Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : Victor Osimhen annoncé

Liverpool : Victor Osimhen annoncé

Publié le

par

Liverpool : Victor Osimhen annoncé
Virgil van Dijk et Victor Osimhen ©Alamy

Des informations annoncent l’arrivée de l’attaquant nigérian, Victor Osimhen, à Liverpool en provenance de Naples.

Le nom d’Osimhen est évoqué au sein de la direction de Liverpool, les Reds cherchant à recruter la star de Naples cet été. L’information vient de GIVEMESPORT.

On révèle que Liverpool suit la situation de près. Cependant, les Reds devraient être réticents face aux exigences salariales d’Osimhen (10 millions d’euros par saison).

Osimhen a récemment dit non à un contrat incroyable d’un club d’Arabie saoudite. On révèle qu’il serait prêt à baisser son salaire pour rejoindre un club de l’Europe.

La saison dernière, Osimhen a marqué 26 buts en 30 matchs de championnat en Turquie. Il a terminé comme meilleur buteur de la Super Lig avec Galatasaray, qui aimerait le garder au-delà du prêt d’une saison.

Toute l’actualité

Les + populaires