Des rumeurs en Angleterre révèlent que Liverpool envisagerait l’arrivée d’un défenseur néerlandais, qui est passé par Lille.
Sven Botman suscite un intérêt prudent de la part de Liverpool. En raison de la grave blessure au genou de Geovanni Leoni. Ce dernier risque de l’écarter des terrains cette saison, les Reds recherchent des renforts défensifs potentiels.
Liverpool veut un quatrième défenseur central dès janvier
Avec Virgil van Dijk, Ibrahima Konaté et Joe Gomez, Liverpool dispose encore de trois défenseurs centraux. Il n’y a pas de panique à l’approche du mercato hivernal.
Cependant, selon talkSPORT, Liverpool discute en interne de l’opportunité de recruter un renfort défensif. Selon talkSPORT, les Reds pensent à Botman, Newcastle United n’a aucune intention de vendre.
Liverpool a d’autres options, mais…
Arne Slot espère toujours faire venir Marc Guehi à Anfield. Mais, un transfert hivernal semble peu probable compte tenu de la situation contractuelle du défenseur. L’Anglais pourrait être signé gratuitement l’été prochain.
Levi Colwill (Chelsea) est également dans le viseur de Liverpool. Cependant, les Reds ne croient pas que Chelsea soit disposé à coopérer pour le transfert du défenseur anglais. Par conséquent, les Reds n’ont pas encore officiellement déposé d’offre pour Stamford Bridge.
Enfin, Willian Pacho, Zeno Debast et Ousmane Diomande figurent également parmi les espoirs de Liverpool. Reste à savoir s’ils deviendront des cibles sérieuses en 2026. Liverpool n’a pas sollicité l’un d’eux l’été dernier.













