FR

Liverpool veut s’attaquer à un Brésilien du Real Madrid

par

Liverpool veut s’attaquer à un Brésilien du Real Madrid

Les Reds envisageraient une offre pour un joueur évoluant dans les rangs du Real Madrid.

A quelques jours de la finale de la Ligue des Champions, la formation de Liverpool s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Reds envisageraient de dénicher la perle rare du côté de l’Espagne.

En effet selon les informations du média El Nacional, le club de la Mersey aurait coché le nom de Rodrygo. Actuellement au Real Madrid, la jeune pépite de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Les Anglais envisageraient de payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 90 millions d’euros. Néanmoins, il faudra aller vite car les dirigeants madrilènes feraient le forcing pour prolonger le natif d’Osasco jusqu’en 2027 avec une nouvelle clause à un milliard d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.