CN

Liverpool veut réduire son effectif

par

Avec l’arrivée de nouveaux joueurs (Fabinho, Naby Keïta, Xherdan Shaqiri et Alisson Becker), et les prolongations de Mohamed Salah ou Rhian Brewster, Liverpool doit maintenant dégraisser son effectif.

Pour cela, Jürgen Klopp souhaiterait vendre pas moins de sept joueurs, selon les informations de Liverpool France.

Pedro Chirivella, Marko Gruji?, Danny Ings, Lazar Markovi?, Simon Mignolet, Sheyi Ojo et Divock Origi sont ces fameux sept joueurs poussés vers la sortie.

Excepté Simon Mignolet, la plupart de ces jeunes joueurs ont régulièrement été prêtés par les Reds au cours des dernières saisons.

Certains d’entre eux devraient rapidement trouver une porte de sortie, notamment Ings, Markovi? et Origi. Ce dernier est convoité notamment par le FC Valence.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.