Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : Vers un réveil de cet indésirable ?

Liverpool : Vers un réveil de cet indésirable ?

Publié le

par

Liverpool : Vers un réveil de cet indésirable ?
Federico Chiesa célébrant son but avec Liverpool ©Alamy

Indésirable à Liverpool toute la saison dernière, Federico Chiesa semble avoir marqué des points auprès de son entraîneur à l’entame du nouvel exercice.

Federico Chiesa a vécu une soirée exceptionnelle à Anfield ce vendredi lors du match d’ouverture de la saison en Premier League contre Bournemouth. Entré en jeu en seconde période, l’ailier italien a inscrit le but décisif qui a permis à Liverpool de prendre l’avantage à la 88e minute, à la suite d’une déviation du gardien adverse sur une frappe de Mohamed Salah.

Ce but fut d’autant plus spécial qu’il s’agit du tout premier de Chiesa en Premier League depuis sa signature à Liverpool il y a un an. « Il m’a fallu un an pour marquer en Premier League… Mais comme on dit en Italie, ‘Mieux vaut tard que jamais ! », a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Une déclaration qui illustre le soulagement de l’Italien de 27 ans après des mois compliqués en Angleterre marqués par des blessures et une longue méforme. Ce premier but, célébré en grande pompe par le joueur, pourrait signifier la fin d’une longue période de doute.

Toute l’actualité

Les + populaires