FR

Liverpool va s’attaquer à un grand espoir belge

par

Les Reds vont faire une offre pour le jeune belge.

En vue de ce mercato d’été, la formation de Liverpool aimerait recruter un ou deux joueurs offensifs pour épauler sa triplette Salah-Mané-Firmino. Selon les dernières informations venues de Belgique et plus précisément du média Het Nieuwsblad, les Reds seraient très intéressés par le profil de Jérémy Doku.

Âgé de 18 ans, ce jeune ailier droit appartient à Anderlecht où il est lié jusqu’en juin 2022. Titulaire avec les Mauves malgré son jeune âge, ce dernier a fait ses premiers pas avec l’équipe nationale de Belgique cette semaine.

Cette saison, il a inscrit 1 but et réalisé une passe décisive en quatre rencontres de championnat. Le club de la Mersey envisagerait de formuler une première offre de 12 millions d’euros pour le natif de Borgerhout.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.