FR

Liverpool va prolonger le prometteur Harvey Elliott

par

Le prodige anglais a la confiance de ses dirigeants pour le futur.

Liverpool va prolonger le prometteur Harvey Elliott

Arrivé au mois de juillet 2019 en provenance de Fulham, l’ailier Harvey Elliott est considéré comme un grand espoir du football anglais. Apparu à quelques reprises cette saison avec les pros, ce dernier pourrait voir son temps de jeu augmenter une fois que les Reds seront officiellement champions d’Angleterre.

En attendant, le quotidien britannique The Mirror nous révèle que l’international U17 anglais (7 sélections, 3 buts) va prolonger son contrat avec le club de la Mersey.

En discussions depuis plusieurs semaines, les deux parties seraient sur le point de trouver un accord pour un nouveau bail jusqu’en juin 2023. Une bonne nouvelle pour Liverpool !

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.