PT

Liverpool va mettre 50M€ sur un international colombien

par

Liverpool va mettre 50M€ sur un international colombien

Une grosse offre en préparation pour un international colombien.

La priorité de Jürgen Klopp lors du prochain mercato d’hiver est la venue d’un joueur offensif de couloir. Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Liverpool s’intéresserait de près à Luis Diaz (24 ans).

Actuellement au FC Porto, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Arrivé en juillet 2019 en provenance du Junior FC pour 7 millions d’euros, l’international colombien pourrait rapidement faire l’objet d’une offre.

Les Reds seraient prêts à mettre jusqu’à 50 millions d’euros pour s’offrir les services du natif de Barrancas. Côté terrain, le joueur a inscrit 12 buts et délivré 4 passes décisives en 15 rencontres de championnat de Liga Bwin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.