US

Liverpool va faire une première offre pour Rodrigo de Paul

par

Liverpool va faire une première offre pour Rodrigo de Paul

Les Reds vont passer à l’action pour l’international argentin.

Alors que Georginio Wijnaldum devrait faire ses valises à l’issue de la saison, la formation de Liverpool s’active fortement en coulisses pour lui dénicher un successeur le plus rapidement possible. Selon les dernières informations du Daily Mail, Rodrigo de Paul serait la priorité des Reds.

Ces derniers vont prochainement passer à l’action pour l’international argentin (19 sélections). Pour s’offrir le natif de Sarandi, le club de la Mersey va poser 35 millions d’euros sur la table. Lié jusqu’en juin 2024 avec l’Udinese, le joueur a disputé cette saison 23 rencontres de championnat, inscrit cinq buts et délivré quatre passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.