FR

Liverpool va discuter avec Fabinho

par

Liverpool va discuter avec Fabinho

Des discussions vont être entamées entre les deux parties.

Après avoir connu des débuts difficiles lors de son arrivée en provenance de l’AS Monaco, le milieu de terrain Fabinho est aujourd’hui un titulaire indiscutable sous les ordres Jürgen Klopp.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Liverpool, l’international brésilien devrait prochainement rencontrer ses dirigeants pour évoquer son avenir.

Selon les dernières informations du ESPN, le club de la Mersey aurait entamer des discussions avec les représentants de l’ancien monégasque pour évoquer une prolongation de contrat. Depuis son arrivée en Angleterre, le joueur auriverde a disputé près de 88 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 3 buts et délivré sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.