US

Liverpool va dégainer pour Sander Berge

par

Liverpool va dégainer pour Sander Berge

Les dernières rumeurs mercato nous révèle que Liverpool serait très intéressé par les services de Sander Berge.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool envisagerait la venue d’un milieu de terrain. D’après les dernières infos du média The Athletic, les Reds auraient jeté leur dévolu sur Sander Berge.

Âgé de 23 ans, ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Sheffield United. Apparu à treize reprises cette saison en Premier League, l’international norvégien pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre.

En effet, le club de la Mersey serait sur le point de faire une proposition. Pour rappel, le joueur dispose d’une clause libératoire assez basse en cas de relégation. A cinq journée de la fin du championnat, les Blades sont d’ores et déjà condamné à évoluer en Championship l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.