FR

Liverpool : une touche en Allemagne pour Divock Origi

par

Liverpool : une touche en Allemagne pour Divock Origi

L’international belge pourrait rebondir en Allemagne.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Liverpool, l’attaquant Divock Origi a été placé sur la liste des transferts par ses dirigeants. Ce dernier est autorisé à quitter les Reds en échange d’un chèque de 15 millions d’euros.

Si des clubs belges et turcs également auraient pris plusieurs renseignements, le natif d’Ostende serait aussi ciblé en Allemagne. Selon les dernières informations de Football Insider, le Borussia Dortmund serait intéressé par un prêt assorti d’une option d’achat.

Cette saison, le joueur de 25 ans a inscrit 1 but et délivré deux passes décisives en 17 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.