US

Liverpool : une piste prestigieuse en Italie pour Divock Origi

par

Liverpool : une piste prestigieuse en Italie pour Divock Origi

Le joueur belge est de plus en plus courtisé.

Si son contrat avec Liverpool se termine en juin 2024, l’attaquant Divock Origi dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain. Concernant son avenir, le joueur belge aurait déjà plusieurs touches.

Des clubs belges, turcs et le Borussia Dortmund se seraient renseignés sur le buteur des Reds. Aujourd’hui selon les dernières informations publiées par Calciomercato, le natif d’Ostende serait dans le viseur de l’Inter Milan.

A la recherche d’un attaquant pour être la doublure du duo Lautaro Martinez – Romelu Lukaku, les Nerrazzuri pourraient prochainement formuler une offre. Pour info, le club de la Mersey demanderait 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Liverpool
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 14 avril 2021 20 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.