US

Liverpool : une offre pour un défenseur néerlandais en préparation ?

par

Perr Schuurs pourrait être le prochain défenseur de Liverpool.Liverpool : une offre pour un défenseur néerlandais en préparation ?

Toujours en quête d’un nouveau défenseur, les dirigeants de Liverpool auraient trouvé une nouvelle piste en Eredivisie.

En effet, si l’on en croit le Corriere dello Sport, les Reds auraient coché le nom de Perr Schuurs et une offre aurait déjà été formulée.

Celle-ci serait estimée à 30 millions d’euros et pourrait convenir à l’Ajax Amsterdam puisque le joueur est sous contrat avec son club  jusqu’en juin 2022.

A noter que les recruteurs de la formation située sur les bords de la Mersey connaissent bien le joueur de 21 ans puisqu’il est supervisé depuis 2016 !

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.