FR

Liverpool : une offre est arrivée pour Rhian Brewster

par

Le jeune joueur pourrait faire ses valises.

Annoncé comme un grand espoir du football anglais à son poste, l’attaquant Rhian Brewster peine à s’imposer dans les rangs de Liverpool où la concurrence est très féroce.

Du coup, il pourrait changer d’air lors de ce mercato. Selon les dernières informations de Sky Sport, une formation serait passée à l’action pour le natif de Londres.

Il s’agit de Crystal Palace. Les Eagles ont proposé 25 millions d’euros bonus compris pour l’international Espoirs anglais. Les Reds réclameraient 35 M€ pour leur jeune buteur de 20 ans. Les discussions vont se poursuivre entre les deux clubs et un accord pourrait aboutir d’ici la fin de semaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.