FR

Liverpool : une offre est arrivée pour Divock Origi

par

Liverpool : une offre est arrivée pour Divock OrigiUn départ se précise pour le buteur belge.

Malgré un contrat qui court jusqu’en 2024, l’attaquant Divock Origi ne devrait pas finir la saison avec Liverpool. Placé sur la liste des transferts par ses dirigeants, l’international belge doit se trouver une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu.

Selon les dernières informations de Voetbal24, ce dernier intéresserait fortement la formation du Club Bruges. La formation belge aimerait boucler ce dossier rapidement.

Une offre aurai déjà été formulé. Les dirigeants belges proposeraient un prêt assorti d’une option d’achat. Crystal Palace, Galatasaray et le Standard Liège seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.