FR

Liverpool : une offre de 45M€ pour un international sénégalais ?

par

Les Reds s’activent pour dénicher un joueur offensif.

Battue hier par Arsenal, la formation de Liverpool s’activerait en coulisses pour dénicher un joueur offensif. Après plusieurs recherches, les Reds auraient jeté leur dévolu sur Ismaïla Sarr.

Âgé de 22 ans, ce dernier est bien connu en France pour avoir évolué au FC Metz et au Stade Rennais entre 2016 et 2019. Au bout de deux ans avec le club breton, il s’engageait en faveur de Watford pour la somme de 30 millions d’euros.

Auteur de cinq buts et six passes décisives pour sa première année en Premier League, l’international sénégalais aurait déjà la possibilité de quitter les Hornets. Des discussions seraient en cours avec Liverpool en vue d’un transfert.

Côté prix, le natif de Saint-Louis serait estimé à près de 45 millions d’euros par ses dirigeants. Une somme que le club de la Mersey pourrait finalement débourser.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.