FR

Liverpool : une offre de 30M€ pour un défenseur néerlandais ?

par

Liverpool : une offre de 30M€ pour un défenseur néerlandais ?

Les Reds vont s’activer lors du prochain mercato d’hiver.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de Liverpool envisagerait la venue d’un défenseur central. Depuis plusieurs semaines, un nom circule beaucoup du côté des Reds.

Il s’agit de Perr Schurrs. Âgé de 20 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de l’Ajax Amsterdam où il est lié jusqu’en juin 2022. Arrivé en 2018, le natif de Nieuwstadt est aujourd’hui un titulaire indiscutable chez les Lanciers.

Apparu à dix reprises toutes compétitions confondues, l’international Espoirs néerlandais pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert de la part du club de la Mersey. Pour boucler ce transfert, le champion d’Angleterre devra débourser la somme de 30 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.