Une légende de Liverpool est rappelée d’urgence en Écosse pour sauver un club où cette dernière a déjà été entraîneur.
Steven Gerrard, légende de Liverpool, est pressentie par le Rangers FC. L’ancien international anglais devrait remplacer Russell Martin, déjà licencié.
Gerrard de retour en terres conquises ?
Gerrard est annoncé à Ibrox. Selon The Guardian, l’icône de Liverpool, est l’une des options pour sortir le club de la déprime.
Ce serait un retour en terrain connu pour l’Anglais. Entre 2018 et 2021, Gerrard a connu une période fructueuse chez les Rangers.
Gerrard, mais pas que
L’Anglais de 45 ans a remporté le premier titre en dix ans des Rangers lors de la saison 2020-21. « Ses performances précédentes, combinées à ses difficultés à Aston Villa, soulèvent des questions sur ses qualités de manager. Pourtant, il est très apprécié des supporters qui ont tant besoin des Rangers. »
Gerrard aurait également été présélectionné l’été dernier. L’Anglais jouit d’une excellente réputation auprès de la direction du club, selon TalkSport.
Il en va de même pour l’Allemand Danny Röhl, également présélectionné. Selon The Guardian, l’ancien entraîneur d’Everton, Sean Dyche, est également évoqué dans les coulisses.
Un retour de Gerrard incertain
Le retour de Gerrard à Glasgow reste très incertain. L’ancien milieu de terrain a quitté le club saoudien d’Al Ettifaq en janvier.
« Gerrard est également conscient des options d’entraîneur limitées qui s’offrent à lui en championnat majeur », écrit The Guardian.












