FR

Liverpool : une grosse offre pour un milieu de l’AS Roma ?

par

Liverpool pourrait sortir le carnet de chèque pour un jeune transalpin.

Bientôt championne d’Angleterre, la formation de Liverpool envisagerait quelques retouches dans son effectif. Si une belle offre serait en préparation pour le duo Adama Traoré-Ruben Neves, les Reds envisageraient également la venue d’un milieu de terrain au profil offensif.

Après plusieurs recherches, le club de la Mersey viserait un joueur du côté de l’Italie. Selon les dernières informations du média The Mirror, le nom de Nicolò Zaniolo aurait été coché par le leader de la Premier League. Actuellement blessé suite à une rupture du ligament croisé, le jeune joueur de 20 ans doit revenir à la compétition début septembre. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Roma, il ne disposerait pas de bon de sortie pour cet été.

Juste avant sa grave blessure, l’international transalpin a eu le temps d’inscrire six buts et délivré deux passes décisives en 24 rencontres toutes compétitions confondues. Liverpool qui serait séduit par son profil, pourrait mettre près de 50 millions d’euros sur la table pour boucler l’affaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.