Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : « Un vrai désastre », la 2e recrue la plus chère attaquée

Liverpool : « Un vrai désastre », la 2e recrue la plus chère attaquée

Publié le

par

Liverpool : "Un vrai désastre", la 2e recrue la plus chère attaquée
Florian Wirtz est la deuxième recrue la plus chère de l’histoire de Liverpool ©Alamy

Une légende de Liverpool critique l’un des transferts les plus coûteux de l’histoire des Reds, après leur revers en Ligue des champions.

Jamie Carragher est totalement insatisfait des performances de Liverpool jusqu’à présent. La légende anglaise pointe du doigt Florian Wirtz, recruté à Anfield avec de grandes attentes.

Wirtz, « un vrai désastre »

Mardi soir, Liverpool s’est incliné 1-0 à l’extérieur face à Galatasaray. Après le match, Carragher a tenu des propos virulents à l’encontre de l’équipe de Slot sur CBS Sports.

Selon Carragher, l’entraîneur Arne Slot a « quelques problèmes » à régler à Liverpool. « Ce sera très intéressant de voir comment il les gère. L’équilibre de l’équipe est instable », déclare l’analyste.

« Celui qui se démarque, c’est Florian Wirtz. Il n’est tout simplement pas dans le coup. C’est un vrai désastre. C’est comme ça depuis le premier jour de la saison. »

Carragher n’a pas encore vu une équipe à Liverpool

L’icône des Reds ne voit pas encore une « grande équipe » issue de l’effectif de Slot.

« Je n’ai pas l’impression de regarder une équipe de haut niveau. Liverpool ne joue pas au football en ce moment, mais au basket. Le ballon est constamment en mouvement, et je ne pense pas que les grandes équipes jouent comme ça. »

« Je l’ai déjà dit clairement au manager, mais il le sait probablement mieux que moi, car c’est un manager fantastique », poursuit Carragher.

« Liverpool a mis du grain à moudre à une équipe de travailleurs acharnés, mais ils ne se sont pas améliorés. » L’ancien footballeur fait référence aux arrivées de Wirtz, Jeremie Frimpong et Alexander Isak, entre autres.

Toute l’actualité

Les + populaires