Remplaçant à Liverpool depuis son arrivée, Federico Chiesa sous-entend qu’il veut discuter de ce statut avec ses employeurs.
Liverpool a dû faire appel à Chiesa ce vendredi pour battre Bournemouth 4-2. Après, ce premier match de la saison en Premier League, l’Italien a émis l’envie d’aborder la question sur son avenir avec le club.
« Je vais discuter avec le club », Chiesa
Si cela ne tenait qu’à Federico Chiesa, il resterait à Liverpool. L’Italien a marqué le but de la victoire contre Bournemouth en Premier League vendredi soir.
« L’avenir ? Je suis très heureux à Liverpool. Je vais discuter avec le club. Mais, je veux rester ici et me battre pour gagner beaucoup de trophées », a déclaré Chiesa à Sky Sports.
L’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, a aussi été interrogé sur Chiesa, qui est cité loin d’Anfield. « Tant qu’il est à Liverpool, je ne crois pas que les choses changeront », a déclaré le Néerlandais.
« Il a connu des moments difficiles la saison dernière et a été absent de la tournée asiatique pour raisons physiques. Mais il est toujours à la hauteur, et c’est positif pour l’avenir de notre club. »
Chiesa a rejoint Liverpool de la Juventus à l’hiver dernier. Il a été confronté à des blessures, mais aussi à la concurrence de Mohamed Salah au poste d’ailier.












