FR

Liverpool : un portier turc bientôt recruté ?

par

Bientôt une nouvelle recrue pour les Reds ?

Champion d’Angleterre pour la première fois depuis trente ans, Liverpool va maintenant pouvoir s’attaquer à son mercato estival. Selon les dernières informations du média Milliyet, le club de la Mersey pourrait rapidement attirer Ugurcan Cakir dans ses filets.

Âgé de 24 ans, le portier turc dispose actuellement d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Trabzonspor. L’international turc  serait en discussions très avancées avec les Reds et un accord serait même tout proche d’aboutir.

Du côté des négociations entre les deux clubs, un terrain d’entente pourrait également être trouvé. L’indemnité de transfert devrait tourner autour de 10 millions d’euros et le gardien de but pourrait rester deux saisons de plus dans son club actuel sous forme de prêt.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.