Liverpool s’intéresse à un Néerlandais, ce dernier étant considéré comme une option pour remplacer Jeremie Frimpong, blessé.
D’après Gianluca Di Marzio, journaliste spécialisé dans les transferts et bien informé, Liverpool s’intéresse à Denzel Dumfries. Cet intérêt fait suite à la blessure du latéral gauche de Liverpool Frimpong contractée contre Qarabag.
Liverpool a déjà posé un gros pas vers Dumfries
La direction des Reds se serait déjà renseignée sur Dumfries. On ignore encore la durée de l’indisponibilité de Frimpong, Liverpool ne se précipite donc pas.
Il est à noter que Dumfries est lui aussi blessé. Selon Di Marzio, l’Inter Milan est déjà à la recherche d’un remplaçant. L’Anglais Brooke Norton-Cuffy, du Genoa, figure en bonne place sur la liste des candidats du club italien.
Liverpool étudie d’autres pistes
Fabrizio Romano a rapporté ce vendredi que Liverpool « étudie différentes options ». Il a aussi précisé que le club ne cherche pas à recruter un latéral droit par simple effet de mode.
« Ils ne vont pas recruter un latéral droit juste pour en recruter un. Si Liverpool trouve une solution vraiment intéressante, ils passeront à l’action. »
Si Liverpool décide finalement de faire venir le Néerlandais en Angleterre, il faudra agir vite. Le mercato estival de Premier League se termine lundi prochain.















