US

Liverpool : un milieu de terrain déniché à l’AS Roma ?

par

Liverpool : un milieu de terrain déniché à l’AS Roma ?

Les Reds préparent une offre de transfert pour un international transalpin.

Avec le départ de Georginio Wijnaldum pour le Paris Saint-Germain, la formation de Liverpool va devoir s’activer pour lui dénicher un successeur. Ainsi selon les dernières informations de Todofichajes, les Reds pourraient trouvé leur bonheur du côté de l’Italie.

En effet, le club de la Mersey aurait coché le nom de Lorenzo Pellegrini (24 ans). Lié à l‘AS Roma jusqu’en 2022, l’international transalpin pourrait changer d’air cet été si ce dernier ne prolonge pas avec le club de la Louve.

Liverpool serait prêt à mettre 28 millions d’euros sur le natif de Rome. Egalement dans le viseur du FC Barcelone, le joueur transalpin reste sur une bonne saison avec 7 buts et 6 passes décisives en 34 rencontres de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.