US

Liverpool : un joueur veut prolonger son contrat

par

Georginio Wijnaldum voudrait prolonger son contrat à Liverpool.Liverpool : un joueur veut prolonger son contrat

Dans le viseur du FC Barcelone depuis plusieurs semaines désormais, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum ne ferait pas du club catalan sa priorité.

En effet, l’international néerlandais, âgé de 30 ans, qui arrive en fin de contrat a indiqué face à des journalistes qu’il aimerait prolonger son bail à Liverpool.

« Le club devrait se pencher sur mon contrat. Je me suis toujours bien senti dans ce club dès le premier jour. Les supporters me soutiennent beaucoup mais comme je l’ai dit, ce n’est pas à moi de parler de mon contrat maintenant. »

Les Reds auraient d’ailleurs déjà fait une première offre à leur joueur, mais selon Kevin Palmer, journaliste pour Goal, la rémunération proposée par Liverpool ne serait pas satisfaisante pour l’intéressé.

Cette saison, Wijnaldum a disputé 11 rencontres de championnat pour un but.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.