US

Liverpool : un joueur ouvre la porte à un départ

par

Nathaniel Phillips envisagerait sérieusement de s’en aller.Liverpool : un joueur ouvre la porte à un départ

Actuellement sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2025, le défenseur central Nathaniel Phillips pourrait partir bien avant la fin de son contrat.

En effet, l’intéressé a expliqué à Sky Sports qu’il ne dirait pas non à un transfert afin d’augmenter son temps de jeu.

« Je veux jouer. Cela a été difficile car la concurrence est féroce. Le manager et moi sommes d’accord pour dire que la meilleure chose pour moi est de jouer autant de matchs que possible. Je vais voir ce qui se passe. Je pense qu’actuellement, il est peu probable que je joue beaucoup de matchs pour Liverpool, donc si une opportunité se présente et que j’ai la chance de voir ailleurs et que ça convienne à tout le monde, alors c’est certainement quelque chose qui m’intéresserait.»

Le joueur de 24 ans n’a disputé que trois rencontres depuis le début de la saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.