US

Liverpool : un joueur offensif déniché à Chelsea ?

par

Liverpool : un joueur offensif déniché à Chelsea ?

Les Reds regardent du côté des Blues pour renforcer leur secteur offensif.

Cet été, la formation de Liverpool devrait perdre Sadio Mané. L’international sénégalais aurait obtenu un bon de sortie de la part de sa direction. Pour le remplacer, les Reds pourraient trouver leur bonheur en Premier League comme nous le révèle le quotidien britannique le Daily Mail.

En effet, le club de la Mersey se serait positionné sur Christian Pulisic. Actuellement à Chelsea, le joueur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Souvent remplaçant, l’international américain a tout de même inscrit huit buts et délivré cinq passes décisives en 38 apparitions toutes compétitions confondues. En cas de départ, le natif d’Hershey serait estimé à 45 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.