US

Liverpool : un joueur du Bayern Munich se rapproche

par

Thiago Alcantara se rapproche sérieusement d’un transfert vers Liverpool.

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain espagnol, Thiago Alcantara aurait de plus en plus de chance de quitter le club bavarois.

En effet, d’après les dernières informations du média catalan Sport, le joueur de 29 ans, auteur de 3 buts en 24 matchs de Bundesliga durant la saison 2019-2020, n’envisagerait pas de prolonger son contrat.

Dans le viseur de Liverpool en plus, fraichement sacré champion d’Angleterre, l’intéressé serait prêt à répondre favorablement à Jurgen Klopp.

Thiago Alcantara proche de Liverpool

Des négociations seraient même déjà en cours entre les deux partis et semblent déjà à un stade avancées.

Le Bayern Munich ne fermera pas la porte à un transfert de son joueur cet été, plutôt que de le perdre libre l’été prochain, mais à condition de récupérer 35 millions d’euros.

Reste à savoir si les Reds sont prêts à débourser ce montant.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.