US

Liverpool : un jeune défenseur de 18 ans espéré

par

Le jeune Nuno Mendes pourrait débarquer à Liverpool.Liverpool : un jeune défenseur de 18 ans espéré

Avec un effectif plombé par les blessures depuis le début de la saison, surtout dans le secteur défensif, le coach de Liverpool, Jurgen Klopp aimerait pouvoir compter sur un ou deux joueurs supplémentaires.

D’ailleurs, l’un d’entre eux pourrait débarquer en provenance du Portugal et plus précisément le Sporting Lisbonne, comme l’indique le média ibérique AS.

Il s’agit de Nuno Mendes (18 ans), sous contrat avec son écurie jusqu’en juin 2025, qui dispose tout de même d’une clause libératoire de 45 millions d’euros.

Seul hic, les Lisboètes auraient l’intention de prolonger le latéral gauche, international des moins de 21 ans avec le Portugal.

L’intéressé ne serait lui pas contre tenter sa chance en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.