FR

Liverpool : un international suisse et un international serbe vers la sortie ?

par

Xherdan Shaqiri et Marko Grujić vont quitter Liverpool.Liverpool : un international suisse et un international serbe vers la sortie ?

Arrivé à Liverpool il y a quelques années désormais, Xherdan Shaqiri et Marko Grujić n’ont jamais sur convaincre et l’heure du départ a peut-être sonné pour eux.

Les deux joueurs pourraient même se retrouver sur les pelouses italiennes lors du prochain exercice.

L’international suisse serait sur les tablettes de la Lazio Rome, sixième du dernier exercice de la Serie A, et une offre de 12 millions d’euros aurait déjà été formulée, selon le média la Lazio Siamo Noi.

Les Reds attendraient un petit effort du club de la capitale italienne pour leur joueur de 29 ans qui n’a participé qu’à 14 rencontres de Premier League, l’an passé.

En ce qui concerne l’international serbe, il serait suivi de très près par Sassuolo qui aimerait en faire le successeur de Manuel Locatelli.

Davide Cangini, le responsable de la cellule de recrutement des Neroverdi, apprécie beaucoup le joueur et avait déjà tenté de le recruter dans le passé.

La saison passée, le joueur de 25 ans était prêté au FC Porto qui aimerait d’ailleurs le conserver également.

Selon le Liverpool Echo, son club l’estimerait à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.