US

Liverpool : un international américain pour renforcer la défense ?

par

Liverpool : un international américain pour renforcer la défense ?

Les Reds pourraient rapidement formuler une offre.

Avant la fermeture du marché des transfert d’hiver, Jürgen Klopp aimerait que Liverpool s’attacher les services d’un défenseur central. Après avoir étudié plusieurs profils, le club de la Mersey aurait activé une nouvelle du côté des Etats-Unis.

Selon les dernières informations du média Football Insider, les Reds suivraient Aaron Long. Âgé de 28 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’au 31 décembre 2021 avec les New York Red Bulls.

International américain à dix-huit reprises (3 buts), le natif d’Oak Hills serait estimé à 3,5 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.