L’AC Milan compte frapper à la porte de Liverpool pour un éventuel recrutement d’un défenseur de rêve.
Milan n’a toujours pas oublié Joe Gomez. Le club italien espère arracher le joueur à Liverpool en janvier, selon le Corriere dello Sport.
Milan a déjà tenté le coup Gomez
Milan avait déjà tenté de renforcer son effectif avec Gomez lors du mercato estival. Mais, le transfert n’a tout simplement pas abouti.
Si les Italiens avaient le choix, l’opération pourrait être conclue cet hiver. « Le défenseur rêvé de Milan, c’est Gomez », écrit le Corriere dello Sport.
Allegri veut un défenseur expérimenté
Massimiliano Allegri aurait besoin d’un défenseur central expérimenté. Gomez est le candidat le plus recherché.
Il est censé propulser Milan vers un niveau supérieur et développer les jeunes joueurs qui l’entourent. L’ouverture de Liverpool à un départ dépend de la décision d’Arne Slot.
Le Néerlandais sera privé de Giovanni Leoni pendant les prochains mois. Il ne souhaite peut-être pas se séparer de Gomez, compte tenu de l’absence de l’Italien.
Gomez, 28 ans, est sous contrat avec Liverpool jusqu’au 30 juin 2027. Il a une valeur de transfert de 20 millions d’euros.
L’international anglais compte 15 sélections avec les Three Lions. Il n’a disputé que deux matchs de Premier League cette saison.













