La direction de Liverpool s’intéresserait à un coach espagnol en cas de changement d’entraîneur dans les prochains jours.
Championne d’Angleterre, la formation de Liverpool a réalisé un énorme mercato d’été pour poursuivre sa domination en Premier League. Aujourd’hui, c’est un échec total pour les Reds qui galèrent en championnat et en Ligue des Champions.
L’entraîneur Arne Slot est de plus en plus contesté et un licenciement circulerait de plus en plus. Si cela devait arriver, un nom serait déjà à l’étude. Selon les informations de TBR Football, il s’agit d’Andoni Iraloa. Âgé de 43 ans, ce dernier dirige actuellement Bournemouth.
Lié jusqu’en juin prochain, le technicien espagnol fait du bon boulot où il pointe à la neuvième place en championnat. Depuis son arrivée en 2023 en provenance du Rayo Vallecano, le natif d’Usurbil a obtenu 40 victoire, 24 nuls et 37 défaites en 101 rencontres toutes compétitions confondues.














