US

Liverpool : un club italien fait le forcing pour Georginio Wijnaldum

par

Liverpool : un club italien fait le forcing pour Georginio Wijnaldum

Quel avenir pour le milieu de terrain néerlandais des Reds ?

Pour le moment, c’est l’une des belles affaires à saisir en vue de l’été prochain. En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain Georginio Wijnaldum (30 ans) n’a toujours pas prolongé avec Liverpool malgré les relances de son entraîneur, Jürgen Klopp.

Si le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain surveillent ce dossier de près, une formation transalpine aurait décidé de s’inviter dans ce dossier. Selon Tuttosport, il s’agit de l’Inter Milan.

Les dirigeants Nerrazzuri auraient déjà fait une première approche auprès de l’entourage du joueur. Un contrat de quatre ans serait évoqué. Du côté de Liverpool, on a décidé de ne rien lâcher et une nouvelle proposition de contrat serait sur le point d’être transmise au natif de Rotterdam.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.