Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : Un club de PL veut relancer Giorgi Mamardashvili

Liverpool : Un club de PL veut relancer Giorgi Mamardashvili

Publié le

par

Giorgi Mamardashvili visé par Nottingham Forest ©Alamy
Giorgi Mamardashvili visé par Nottingham Forest ©Alamy

Giorgi Mamardashvili pourrait quitter Liverpool avant la fin du mercato. Mais, le footballeur international géorgien devrait rester en Premier League.

Giorgi Mamardashvili a rejoint officiellement l’effectif de Liverpool à l’été 2025, après avoir été acheté en août 2024 et prêté une saison supplémentaire au FC Valence. Mais le gardien attendu pour pousser progressivement Alisson Becker vers la sortie, n’a jamais trouvé sa place.

Pire, lors du derby contre Everton en avril dernier, le portier de 25 ans se blesse gravement au genou. Malgré son retour après la blessure, le natif de Tbilissi pourrait aller voir ailleurs. Du moins, selon les informations de Marca, Giorgi Mamardashvili se retrouve sur les radars de Nottingham Forest.

Les Tricky Trees ont jeté leur dévolu sur Mamardashvili après le refus catégorique de Crystal Palace de céder Dean Henderson. Pour rappel, le numéro 25 des Reds est sous contrat jusqu’en juin 2031.

Toute l’actualité

Les + populaires