US

Liverpool : un cadre ne compte pas partir

par

Trent Alexander-Arnold n’aurait aucune intention de quitter Liverpool dans les prochains mois.

Liverpool : un cadre ne compte pas partir

Titulaire indiscutable à Liverpool où il a déjà été utilisé à 40 reprises toutes compétitions confondues (2 buts et 14 passes décisives), Trent Alexander-Arnold a été interrogé par le magazine GQ sur son avenir.

Bonne nouvelle pour les supporters des Reds puisque le défenseur droit international britannique n’aurait aucune intention de faire ses valises lors des prochains mercatos.

« Ce n’est pas quelque chose auquel j’ai vraiment pensé. J’ai toujours aimé Liverpool. Je les ai toujours soutenus. J’ai toujours joué pour eux. Donc je n’ai jamais eu cette raison d’y penser. Encore maintenant, je ne voudrais pas rester là dans ma chambre et rêver de jouer ailleurs. En ce moment, je suis un joueur de Liverpool. J’adore le club plus que tout. J’adore tout ça. J’adore les fans, les gens. J’adore la ville. Alors non, pourquoi y penserais-je ? » 

Âgé de 21 ans, Trent Alexander-Arnold est encore lié jusqu’en juin 2024 avec le leader de la Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.