US

Liverpool : un buteur turc dans le viseur

par

Liverpool : un buteur turc dans le viseur

Le club de la Mersey pourrait accueillir un buteur turc lors du prochain mercato d’été.

En fin de saison, la formation de Liverpool va se séparer de Divock Origi. En fin de contrat, l’international belge ne prolongera pas et devrait s’engager en faveur du Milan AC. Pour le remplacer, les Reds auraient activé une piste du côté de l’Espagne comme nous le révèle Fichajes.

En effet, le club de la Mersey suivrait de près les performances d’Ens Ünal. Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec Getafe. Cette saison, l’international turc brille avec 15 buts en 32 apparitions en championnat. Côté transfert, il serait estimé à 25 millions d’euros. Pour rappel, il était arrivé en 2020 en provenance de Villarreal pour 9 M€.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.