US

Liverpool : un accord en vue avec Mohamed Salah

par

Liverpool : un accord en vue avec Mohamed Salah

Un accord serait sur le point d’être trouvé entre les deux parties.

En discussions depuis maintenant quelques mois, la formation de Liverpool serait enfin sur le point de trouver un terrain d’entente avec son attaquant, Mohamed Salah (29 ans). Lié aux Reds jusqu’en juin 2023, l’international égyptien (82 sélections, 45 buts) serait tout proche de prolonger son bail.

Selon les informations du média Metro, le club de la Mersey aurait accepté les conditions imposées par le joueur. Le natif de Nagrig devrait percevoir un nouveau salaire annuel de 25 millions d’euros. Côté terrain, le joueur brille avec 28 buts et 11 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.