FR

Liverpool : trois joueurs seraient visés pour la défense

par

Les dirigeants de Liverpool auraient coché les noms de trois défenseurs.Liverpool : trois joueurs seraient visés pour la défense

Virgil Van Dijk blessé pour plusieurs semaines, voire mois, les dirigeants de Liverpool se seraient mis en quête d’un nouveau défenseur.

Si l’on en croit BBC Football, les Reds étudieraient d’ailleurs trois dossiers dont celui d’Ozan Kabak (Schalke 04, 20 ans), comme on vous révélait il y a quelques heures.

Outre le Turc, la direction du club basé sur les bords de la Mersey aurait aussi coché le nom du Français, Dayot Upamecano (Leipzig, 21 ans).

La dernière piste mènerait à Ben White (23 ans), le joueur de Brighton qui était prêté pendant deux saisons à Leeds.

Reste à savoir lequel de ces trois joueurs sera recrutés désormais.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.