FR

Liverpool : trois clubs visent Nathaniel Phillips

par

Un nouveau départ pour le défenseur anglais ?

Promis à un temps de jeu réduit, Nathaniel Phillips avait décidé l’an passé de quitter Liverpool pour tenter sa chance en Allemagne où il avait été prêté à Stuttgart (D2 allemande).

Apparu à 22 reprises avec le club allemand, ce dernier est de retour chez les Reds où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2021. Néanmoins ses belles prestations avec le VFB font de lui un joueur courtisé.

Trois formations de Championship lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Bristol City, Swansea et des Blackburn Rovers. Le club de la Mersey serait disposé à lâcher son joueur pour qu’il puisse avoir du temps de jeu. Il pourrait prolonger son contrat d’une saison puis être prêté dans la foulée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.