US

Liverpool surveille un jeune talent guinéen

par

Liverpool surveille un jeune talent guinéen

Le club de la Mersey surveillerait un jeune talent guinéen pour la saison prochaine.

Bien placée en championnat et en Ligue des Champions, la formation de Liverpool s’activerait en coulisses pour préparer le prochain mercato d’été 2022. Ainsi selon les informations publiées par le média grec Sport Time, les Reds auraient repéré un jeune talent guinéen du côté de la Grèce.

Il s’agit d’Aguidou Camara. Jeune milieu de terrain offensif de 20 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de l’Olympiakos. Arrivé cet été en provenance de Lille pour 120.000 euros, l’international guinéen (3 sélections, 1 but) commence à faire son trou.

Auteur de deux buts et une passe décisive en 10 apparitions cette saison, l’ancien joueur des Dogues a de plus en plus de temps de jeu. Supervisé la semaine dernière, il aurait séduit le club de la Mersey qui envisagerait de le suivre tout au long de la saison avec peut être une offre prochainement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.