US

Liverpool surveille le prometteur Maarten Vandevoordt

par

Liverpool surveille le prometteur Maarten Vandevoordt

Les Reds l’auraient déjà supervisé à plusieurs reprises.

En vue de la saison prochaine, la formation de Liverpool aurait dans l’idée de recruter une nouvelle doublure à son gardien de but, Alisson. Selon les dernières informations de Calciomercato, les Reds pourraient trouver leur bonheur du côté de la Belgique.

Ces derniers suivraient de près les performances de Maarten Vandevoordt. Âgé de 19 ans, ce jeune portier belge dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec le Racing Genk.

Cette saison, le natif de Sint-Truiden a réalisé deux clean-sheets en 10 rencontres toutes compétitions confondues. La concurrence commence à féroce sur ce dossier puisque le Real Madrid et surtout l’AS Roma seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.