Ce lundi soir, Arne Slot a réagi à l’interview explosive de Mohamed Salah après le match nul 3-3 à Leeds United samedi.
Salah, 33 ans, a admis que sa relation avec son entraîneur s’était sérieusement détériorée et qu’il avait le sentiment d’être trahi par Liverpool. Ce soir, Slot a répondu à ces propos.
Slot a parlé avec Salah : un seul échange
Avant le match de Ligue des Champions contre l’Inter, Slot a écarté Salah. L’entraîneur a été interrogé sur la situation de Salah.
« Salah parlait-il de moi lorsqu’il a dit se sentir trahi ? Seul Mo peut répondre à cette question. Je pourrais tenter une hypothèse, mais ce n’est pas judicieux pour le moment. Il est difficile de dire à qui il fait référence actuellement », a déclaré Slot.
« Je lui ai fait savoir qu’il ne viendrait pas. C’est notre seul échange. Avant le match de samedi (contre Leeds), nous avons beaucoup parlé, de longues conversations », a déclaré l’entraîneur, qui ne pense pas que sa relation avec Salah se soit détériorée.
« Non, je ne le ressens pas ainsi, mais il a le droit de le penser. Je n’avais pas du tout ce pressentiment jusqu’à samedi soir, quand je ne l’ai pas titularisé. Salah a été très respectueux envers le staff et ses coéquipiers et s’est entraîné avec acharnement. J’ai donc été surpris d’entendre sa réaction après le match. »
Slot sème le flou sur l’avenir de Salah
Slot indique que Liverpool réévaluera la situation de Salah après le match contre l’Inter. « Je crois qu’un joueur peut toujours revenir. A-t-il déjà disputé son dernier match pour Liverpool ? Je n’en ai aucune idée. Je ne peux pas répondre à cette question pour l’instant. »
Slot justifie la sanction de Salah
L’entraîneur des Reds n’a pas abordé l’interview en question avec l’Égyptien. « Nous n’avons pas discuté de ces propos. Je suis calme et poli, mais pas faible. Quand un joueur dit ce genre de choses, il est de notre devoir de réagir, et nous l’avons fait. »
« Il n’est plus là. Mohamed a le droit de ressentir ce qu’il veut, mais pas de le partager. Il l’a fait, et c’est à nous de réagir. »
Arne Slot a-t-il bien fait d'écarter Mohamed Salah ?
0 Votes











