US

Liverpool se positionne sur Youri Tielemans

par

Liverpool se positionne sur Youri Tielemans

Les Reds pourraient transmettre une offre pour l’international belge.

Alors que le mercato d’hiver ferme ses portes dans treize jours, la formation de Liverpool envisagerait la venue d’un milieu de terrain. Ainsi selon les informations du média El Nacional, les Reds auraient jeté leur dévolu sur Youri Tielemans (24 ans).

Actuellement à Leicester City, l’international belge (47 sélections, 4 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Si le Real Madrid et Arsenal visent également le joueur, Jürgen Klopp aurait donné son feu vert à sa direction pour formuler une première offre.

Le club de la Mersey serait prêt à mettre 40 millions d’euros pour s’offrir les services du natif de Sin-Pieters-Leeuw. Cette saison, le joueur a disputé 23 rencontres, inscrit six buts et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.