US

Liverpool se positionne sur un international suisse

par

Liverpool se positionne sur un international suisse

Les Reds activent une piste du côté de la Bundesliga.

En fin de saison, la formation de Liverpool pourrait perdre son milieu de terrain, Georginio Wijnaldum. En fin de contrat, l’international néerlandais semblerait se diriger vers un départ.

Pour le remplacer, les Reds s’activent fortement en coulisses. D’après le quotidien The Sun, le club de la Mersey se serait positionné sur Denis Zakaria.

Âgé de 24 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Borussia Mönchenglabach. Cet été, l’international suisse pourrait disposer d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 40 millions d’euros.

Des clubs comme Chelsea et Arsenal suivraient également le natif de Genf. Cette saison, le joueur a disputé près de 17 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.