FR

Liverpool se positionne sur Lucas Ocampos

par

Liverpool se positionne sur Lucas Ocampos

Les Reds pourraient faire une offre pour l’international argentin.

Le secteur offensif de Liverpool pourrait connaitre quelques changements lors du prochain mercato d’été. Côté arrivée, les Reds auraient activé une piste du côté de l’Espagne. Selon les dernières informations du média La Razon, le club de la Mersey se serait positionné sur Lucas Ocampos (26 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Seville, l’international argentin (5 sélections, 2 buts) réalise une très belle saison. Auteur de 7 buts et quatre passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues, le natif de Quilmes pourrait rapidement faire l’objet d’une offre.

Le club andalou pourrait laisser filer l’ancien marseillais mais pas à n’importe quel prix. En effet, une indemnité de transfert de 45 millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.