US

Liverpool se positionne sur la bonne affaire Marcelo Brozovic

par

Liverpool se positionne sur la bonne affaire Marcelo Brozovic

L’international croate pourrait filer en Angleterre lors du prochain mercato d’été.

C’est l’une des belles affaires à saisir lors du prochain mercato d’été. En fin de contrat avec l’Inter Milan, le milieu de terrain Marcelo Brozovic n’a toujours pas prolongé. Une situation dont aimerait profiter la formation de Liverpool.

Selon les informations révélées par le site Fichajes, les Reds auraient approché l’entourage du joueur pour évoquer une éventuelle collaboration. Concernant son avenir, l’international croate souhaite un contrat de quatre ans et un salaire annuel de six millions d’euros.

Cette saison, le natif de Zagreb a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.