FR

Liverpool se penche sur un joueur offensif du Real Madrid

par

Liverpool se penche sur un joueur offensif du Real Madrid

Les Reds auraient des vues sur un joueur offensif du Real Madrid pour le mercato d’été.

Malgré la venue de Darwin Nuñez en provenance de Benfica, la formation de Liverpool envisagerait de nouveau la venue d’un joueur offensif. Selon les dernières informations révélées par le quotidien AS, les Reds pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Espagne.

Le club de la Mersey aurait coché le nom de Marco Asensio (26 ans). Actuellement au Real Madrid, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Egalement dans le viseur d’Arsenal ou encore du Milan AC, l’international espagnol semblerait se diriger vers un départ. Le club de la Casa Blanca aurait fixé un prix de départ de 40 millions d’euros.

Concernant son avenir, il aurait déjà posé certaines conditions. Si il n’a pas encore choisi le nom de sa future destination, il aurait réclamerait un contrat de quatre ans avec à la clé un salaire annuel de 6 millions d’euros. Cette saison sous le maillot des Merengues, il a inscrit 12 buts et délivré 2 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.