US

Liverpool se penche sur un joueur de Villarreal

par

L’ailier de Villarreal, Arnaut Danjuma, serait dans le viseur de Liverpool.Liverpool se penche sur un joueur de Villarreal

Amputé de Sadio Mané et Mohamed Salah durant cette Coupe d’Afrique des Nations, Liverpool serait à la recherche d’un nouvel ailier.

Si l’on en croit les dernières informations du média The Athletic, un joueur évoluant en Liga serait déjà suivi et il s’agirait d’Arnaut Danjuma (24 ans).

Ce dernier évolue du côté de Villarreal et disputé 18 matchs toutes compétitions confondues cette saison pour 9 buts inscrits.

Pour rappel, l’international néerlandais (5 sélections) a été recruté pour 23,5 millions d’euros l’été dernier en provenance de Bournemouth et dispose d’une clause libératoire estimée à 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.